Les paiements immédiats sont exclusivement faits en ligne au moment de la commande ; ils peuvent être effectués par carte bancaire (les cartes VISA et MASTERCARD sont acceptées) ou par Paypal. Tous les paiements faits sur le Site sont sécurisés. Le service de paiement sécurisé utilisé par Froid Cuisine Equipement (FCE) intègre la norme de sécurité SSL, de sorte que les coordonnées bancaires restent confidentielles, y compris pour Froid Cuisine Equipement (FCE) .

Les paiements différés sont également possibles par virement et par chèque. Cependant, la commande ne sera validée que le jour de la réception du règlement, dans la limite de 7 jours ouvrables à compter de la commande passée sur le Site.

Concernant les paiements par chèque, le traitement de la commande intervient dans un délai de 10 jours après l'encaissement effectif du chèque.

Pour les Clients administrations et collectivités, le paiement par mandat administratif peut être proposé. La validation de la commande s'effectue alors soit par bon de commande ou bon d'engagement émis par l'administration ou la collectivité concernée, soit par devis retourné avec mention "bon pour accord", daté, cacheté et paraphé à Froid Cuisine Equipement (FCE) .

De manière générale, pour les Clients Professionnels, aucun escompte ne sera accordé pour paiement anticipé. De plus, tout règlement tardif donne lieu, de plein droit et sans mise en demeure préalable, à des pénalités de retard calculées, à compter de la date d'échéance jusqu'au paiement effectif, correspondants au taux d'intérêt de la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement la plus récente majoré de 10 points majorés de la TVA applicable. Si le taux d’intérêt des pénalités de retard défini ci-dessus venait à être inférieur à 3 fois l'intérêt légal fixé par décret tel que prévu à l’article L441-6 du Code de commerce, la majoration pour retard de paiement sera alors calculée par application de ce dernier taux. Les intérêts sont capitalisés conformément aux dispositions de l’article 1343-2 du Code Civil. De plus, une pénalité forfaitaire de 40 euros sera appliquée au titre des frais de recouvrement

registre